Appelez-nous au 01 53 27 33 77, nous disposons régulièrement de nouvelles opportunités pas encore disponibles sur le site

Retrouvez la liste de vos favoris

Actualités

Pharmagence vous informe.

ISABELLE VAN RYCKE NOMMÉE PDG D’UPSA

Isabelle Van Rycke a quitté ses fonctions chez Sanofi et rejoint la filiale du groupe japonais Taisho Pharmaceutical Upsa en tant que PDG.

À LA DÉCOUVERTE DU NUTRI-SCORE

Le Nutri-Score, conçu dans le cadre du Programme National Nutrition Santé, est de plus en plus présent. Il rend plus accessible la valeur nutritionnelle des produits.

LE TÉLÉSOIN SE DÉMOCRATISE DEPUIS LE CONFINEMENT

Le télésoin s'est développé de façon inattendue à partir du confinement et a conservé cette dynamique durant les mois qui ont suivi. Regardons cela de plus près.

RÉALITÉ VIRTUELLE ET FORMATION EN RÉANIMATION

La start-up Simango et le groupe Vivalto Santé ont développé un programme sur l'environnement d'un service de réanimation grâce à la réalité virtuelle.

L’HUILE ESSENTIELLE DE LAVANDE

L'huile essentielle de lavande, également appelée lavande vraie, est une des huiles essentielles les plus utilisées. Découvrez-en plus à son sujet.

LA TÉLÉCONSULTATION CHEZ MONOPRIX

L'Ordre des médecins déplore l'installation de cabines de téléconsultation par Monoprix dans deux de ses magasins à Paris et à Troyes.

UNE CONCURRENCE DE PLUS POUR LES PHARMACIENS

La Fédération des Syndicats Pharmaceutiques de France s'inquiète de la concurrence que représentent la grande distribution et la vente en ligne.

ENGOUEMENT POUR LA NUTRICOSMÉTIQUE

La conception selon laquelle tout proviendrait de la beauté intérieure convainc de plus en plus de femmes et d'hommes qui, dans cette optique, se tournent vers la nutricosmétique.

HEALTH HERO RACHÈTE LE FRANÇAIS QARE

Qare, un des leaders de l'e-santé en France, a été racheté par le britannique Health Hero qui souhaite créer le leader européen de la télémédecine.