Appelez-nous au 01 53 27 33 77, nous disposons régulièrement de nouvelles opportunités pas encore disponibles sur le site

Retrouvez la liste de vos favoris

ILC: CASTEX FAIT SAUTER L’ICAV EN URGENCE

PARIS LE 15 MARS 2022 A 10:00 – Devant un Ilc en forte hausse depuis deux trimestres (+ 3,5 % au T3 21, après 2,6 % au T2), et qui promettait un feux d’artifice au T4, le gouvernement a modifié ce matin par décret le calcul de l’Indice des loyers commerciaux. La nouvelle formule ne comprend plus aujourd’hui que l’Indice des prix à la consommation (pour 75 %) et celui du coût de la construction (pour 25 %). L’Icav, qui mesure la croissance des ventes du commerce, et que les ventes en lignes de ces deux dernières années avait contribué à faire exploser, comptait pour 25 % du précédent panier (avec 50 % d’Ipc et 25 % d’Icc). La nouvelle formule s’appliquera dès le T4 21. Le calcul vise à «diviser par deux la revalorisation des loyers indexés de l’Ilc de mars 2022 et modérer considérablement les revalorisations fondées sur les publications trimestrielles suivantes en 2022 et 2023», explique le ministère. A quelques jours de la Présidentielle.

Source : https://lacorrespondancedelenseigne.com/ilc-castex-fait-sauter-licav-en-urgence/

Continuez votre lecture avec l’artiche sur « LA COVID A PERMIS À L’OPINION DE PRENDRE CONSCIENCE DU RÔLE DES PHARMACIENS« .