Appelez-nous au 01 53 27 33 77, nous disposons régulièrement de nouvelles opportunités pas encore disponibles sur le site

Retrouvez la liste de vos favoris

PARAPHARMACIES : LES VENTES DE PRODUITS SOLAIRES SE SONT ENVOLÉES EN JUIN 2021.

Les ventes de produit solaire et leurs accroissements.

Les ventes de produit solaire ont réalisé de forts accroissements en juin 2021, dans les parapharmacies de grande distribution, alors que le reste des catégories sont en recul.

La vente de produits d’hygiène et de beauté dans les parapharmacies de grande distribution est restée stable en valeur en juin 2021 par rapport à la même période l’année passée (+0,1 %). Cette stabilité globale est entièrement due à la forte expansion des produits solaires. Cette expansion des produits solaires, a compensé les ventes dans toutes les autres catégories. D’après le baromètre Iri produit spécifiquement pour LSA, par rapport à l’an dernier, la vente de produits solaires a augmenté de 60.1 % en valeurs et de 58.2 % en volume à la même période.


Cependant, par rapport à la même période en 2019, il y a eu une baisse des ventes.
De manière générale, à l’exception des compléments alimentaires, les ventes de toutes les catégories ont baissé par rapport à avant la crise sanitaire.


Sources : https://www.lsa-conso.fr/parapharmacies-les-ventes-de-solaires-se-sont-envolees-en-juin-2021,387888

https://www.iriworldwide.com/fr-fr/insights/publications/barometre-parapharmacie

https://www.dailyadvent.com/fr/news/53eabb65a7a1348e79ddb9a92ff1575d

Continuez votre lecture avec l’artiche suivant sur la nouveauté de Pampers : Les couches HARMONIE HYBRID, mi- réutilisables, mi-jetables.